Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 octobre 2008

C'est l' pompon !

porte_cl_s

Avant d'enfermer mes cuirs dans les cartons j'ai confectionné deux porte-clés pour mes boulangères qui vont beaucoup me manquer. Nous ne sommes pas restés longtemps à Bruges mais nous avons tisser des liens très sympathiques avec tout notre voisinage. Nous avons été très bien accueillis en Belgique et nous espérons que ce sera la même chose en Suisse.

Publicité
Commentaires
B
Humm les pompons en cuir irisé de Mademoizel Lo, des petits bijux a eux seuls. J'ai la chance d'en posséder un et il est toujours avec moi sur les clés de ma voiture. irisée comme le pompon. <br /> Les créations comme celles ci, on s'y attache
A
C'est super mignon comme petite attention!!! :)
B
C'est toujours aussi beau et raffiné!!!
M
oh ils sont beaux!!!! bon courage pour les cartons ;) !
G
Je te souhaite un bon accueil de nos amis suisses.J'espère que vous allez bien avec ton cher amour, bisous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité