28 septembre 2008

Nouveau départ...

Dans un mois nous déménageons - eh oui encore une fois !  - et ce pour notre plus grand plaisir. Cette fois-ci nous partons au grand air. Oui mais où ? Edit : Vous avez effectivement trouvé : nous déménageons à Vevey. Nous partons dans exactement 4 semaines. Après la butte, la mer et les canaux nous nous installons à la montagne. J'ai hâte d'y être car j'ai très envie de tourner la page brugeoise pour me poser.
Posté par mademoizel lo à 11:30 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

21 septembre 2008

Bien au chaud

Mon repos forcé à l'hôpital m'a permise de tricoter de grandes pièces comme cette couverture. J'étais l'attraction des sages-femmes qui n'ont jamais vu de jeunes mamans tricoter. Elles étaient très curieuses et elles aimaient voir l'évolution de mes tricots. Cette couverture m'a beaucoup servie pour le peau à peau et maintenant elle tient Louis bien au chaud dans son lit. Cashmere gris Tourterelle La Droguerie
Posté par mademoizel lo à 12:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Pomme à croquer

Aujourd'hui nous fêtons les 3,100 kg de notre Pomme d'Amour. Que de chemin parcouru depuis le 16 juillet ! Louis rattrape son retard à grande vitesse. Il a compris qu'il nous fallait plus de place pour les bisous ;-)
Posté par mademoizel lo à 15:05 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
15 septembre 2008

Bye bye...

... l'hôpital et bonjour la maison !! Louis est enfin avec nous ! Depuis vendredi midi nous goûtons à la vie de parents à plein temps avec un bonheur extrême. Désormais tout va très bien, les deux mois  d'angoisse et de galère  sont loins derrière. Nous nous rattrapons en bisous et en calins. Bref, le B O N H E U R  tout simplement.Merci pour votre soutien durant ces trois mois d'été. Vos mots doux nous ont réchauffé le coeur.
Posté par mademoizel lo à 18:16 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Coup de speed !

Le pédiatre de la clinique m'a dit que peut-être Louis rentrerait à la maison fin de semaine prochaine-début de l'autre. Après la joie de cette nouvelle est venu un coup de speed car rien n'est prêt ! Bon... le lit est monté c'est déjà ça, mais tout reste à faire et à acheter. Mes trajets à l'hôpital me prennent énormément de temps et je pense que je terminerai mes petits travaux quand Louis sera à la maison.Notre Loulou pèse désormais 2,415 kg, il boit entièrement tous ses biberons et il s'éveille de plus en plus à la vie.Je vous... [Lire la suite]
Posté par mademoizel lo à 17:31 - - Commentaires [71] - Permalien [#]