Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 septembre 2008

Bien au chaud

Mon repos forcé à l'hôpital m'a permise de tricoter de grandes pièces comme cette couverture. J'étais l'attraction des sages-femmes qui n'ont jamais vu de jeunes mamans tricoter. Elles étaient très curieuses et elles aimaient voir l'évolution de mes tricots.

Cette couverture m'a beaucoup servie pour le peau à peau et maintenant elle tient Louis bien au chaud dans son lit.

couverture
Cashmere gris Tourterelle La Droguerie

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle couverture! Rien de tel pour réchauffer ton petitou,il faut vraiment que j'apprenne a tricoter moi!!!
B
Tu m'étonnes que les infirmières soient charmées. Petit Louis faisait son peau àpeau avec maman mais pas n'importe comment, tendrement lové dans un plaid en cachemire. Si c'est pas un bon départ dans la vie..<br /> <br /> J'aurais aime me transporter quelques années avant ou j'allais dans les maternités apprendre aux jeunes mamans a masser leur petit bébé, de façon a ce que le retour à la maison se fasse sans trop d'angoisse.<br /> <br /> Un régal pour moi de masser ces petits bouts d'amour. car de l'amour il y en a plein les maternité.
U
Très joli : la couleur, le modèle, le L...<br /> Bonne soirée
P
Leslie qui se met au tricot ? J'y crois pas, pas Linou c'est pas elle, réveillez moi... Bof ! La couverture par contre elle est nickel chrome, belle..belle ! En cashmere de surcroît. Il doit être bien le p'tit Lou. Bizous.
F
Il en a de la chance ce loulou d'avoir une Maman en or comme ça !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité