27 juillet 2008

On s'accroche !

Louis va bien : il fait moins de bradycardies, il digère de mieux en mieux et il grossit. Nous sommes très fiers de son évolution et nous espérons qu'il continue comme celà. En revanche, il est très frustrant d'avoir un contact limité avec lui. Je ne l'ai eu que trois fois 5 mn dans les bras. J'espère pouvoir faire du peau à peau très bientôt, j'attends avec impatience l'aval des médecins. La " patience " est vraiment notre maître-mot. Je me suis habituée à le voir avec son masque d'oxygène et ses perfusions. Au début... [Lire la suite]
Posté par mademoizel lo à 16:51 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

20 juillet 2008

Louis

Malgré mon hospitalisation, je n'ai pu mener ma grossesse à terme. Notre petit Louis est né le 16 juillet. C'est un petit bébé d'1,5 kg qui a besoin de prendre des forces en couveuse. Le moral n'est pas toujours au beau fixe, il faut laisser le temps de digérer toute cette émotion. Merci pour vos gentils commentaires dans le message précédent. J'essaierai de vous donner de nos nouvelles le plus souvent possible.
Posté par mademoizel lo à 13:56 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Chambre avec vue

Mon retour à la maison n'aura duré que 4 jours. Mercredi soir dernier j'ai dû revenir aux urgences. Depuis, je suis à l'hôpital et je n'en sortirai que dans un mois si tout va bien. J'essaie de garder bébé au chaud. Je n'ai pas passé de bons moments mais maintenant ca va mieux, je vis au jour le jour avec bébé. Merci pour vos messages de soutien. Je les ai découverts cet après-midi et ils m'ont fait très plaisir ! Je vous embrasse toutes !!!
Posté par mademoizel lo à 16:28 - - Commentaires [36] - Permalien [#]