Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
27 juillet 2008

On s'accroche !

on_s_accroche

Louis va bien : il fait moins de bradycardies, il digère de mieux en mieux et il grossit. Nous sommes très fiers de son évolution et nous espérons qu'il continue comme celà. En revanche, il est très frustrant d'avoir un contact limité avec lui. Je ne l'ai eu que trois fois 5 mn dans les bras. J'espère pouvoir faire du peau à peau très bientôt, j'attends avec impatience l'aval des médecins. La " patience " est vraiment notre maître-mot. Je me suis habituée à le voir avec son masque d'oxygène et ses perfusions. Au début c'était très dur, mes visites étaient de vrais déchirements au coeur. Le personnel médical m'a aidé à relativiser tout ces branchements.
Je vais désormais consacrer mon temps à la préparation de son arrivée puisque rien n'est fait... Je commence à le rêver dans de petits habits et dans sa chambre. J'espère qu'ainsi le temps passera plus vite.
Je voudrais vous remercier pour votre soutien et vos témoignages très réconfortants que je relis dès que j'ai une baisse de moral.

**** MERCI ****

Publicité
Commentaires
L
courage ce n'est qu un mauvais passag tout ira bien trs bientot, je suis enrtard pour le com j'esper que deja tout vas beaucoup mieux, trés belle photo;
U
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et suis très touchée par les derniers billets.<br /> Je suis maman de 2 jeunes enfants et imagine à quel point la situation doit être déroutante.<br /> Pour une raison médicale différente, mon fils a été hospitalisé en néonat pendant 1 semaine à sa naissance et ces souvenirs restent toujours difficiles pour moi.<br /> L'essentiel reste que le petit Louis continue à bien se développer comme cela est le cas.<br /> Après ces débuts difficiles, le retour chez vous n'en sera que plus magique!<br /> Amicales pensées.
E
bienvenue Louis le courageux! j'espère que ça va.<br /> Est-ce que tu as besoin qu'on fasse de tout petits vêtements pour quand ce jeune homme sortira de couveuse? Je sais qu'autour de moi la mamn d'un petit préma a eu beaucoup de mal à habiller son tout tout petit bébé allant jusqu'à piocher dans les habits de poupées...Les petits vêtements à bonne taille tiennent plus chaud.<br /> ne lâchez rien!!<br /> plein de bonnes ondes.<br /> E.
N
je découvre ton joli blog et la naissance de ton petit bébé ..... Louis, quel joli prénom ! et bien tout plein de courage à vous deux et bravo à ton petit garçon pour les progres qu'il fait jour après jour. je reviendrai prendre de vos nouvelles...
C
trés émouvante photo !!!!! prenez soin de vous 3....
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité