21 juin 2008

Up and down

Lundi tout allait bien et mardi soir j'ai du partir en urgence à l'hopital. Verdict : décollement du placenta et risque de prématurité. Le moral n'a pas été au beau fixe le premier jour. J'ai eu des injections pour développer les poumons du bébé au cas ou. Depuis j'ai relativisé, je reste allitée et je me fais chouchouter par les gens que j'aime.Je ne pourrai pas blogger énormément car je n'aurai pas tout le temps le portable avec moi. Je vous donnerai de mes nouvelles le plus souvent possible. Je ne terminerai donc pas cet... [Lire la suite]
Posté par mademoizel lo à 22:06 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

18 juin 2008

Guirlande d'étoiles # 2

Une nouvelle guirlande pour une petite fille qui s'endormira très bientôt sous les étoiles. Merci Ghys pour ta confiance !
Posté par mademoizel lo à 09:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 juin 2008

25 SA

Hier, j'ai eu ma visite en ce début de 6e mois et tout va bien. Le bébé se porte comme un charme et pour moi il n'y a rien à signaler. Nous continuons très tranquillement à faire notre petit bout de chemin ensemble.
Posté par mademoizel lo à 15:54 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 juin 2008

Au bord de l'eau # 3

Bon week-end !
Posté par mademoizel lo à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juin 2008

Pour un automne chaud et tout doux

(cardigan et cashmere couleur Himalaya La droguerie. Chaussons patron maison) Ce sont les premiers vêtements de notre bébé. J'en suis toute émue car c'est la première fois que je tricotte des petits chaussons et un cardigan juste pour moi. Maintenant que j'ai commencé, je ne vais plus m'arrêter.
Posté par mademoizel lo à 11:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 juin 2008

Porte-monnaie Mademoiselle

Il y a quelques temps déjà, j'avais créé un prototype de porte-monnaie. Après quelques modifications et améliorations, je vous présente mes nouvaux modèles : un en or et velours marron et un autre en doré très clair et dentelle ancienne (que j'ai rigidifiée). Pour le moment, ils ne sont pas à la vente car je n'ai vraiment pas le temps (c'est une autre histoire et je vous en reparlerai en temps voulu). Ils le seront sûrement cet automne (si mon poupon m'en laisse le temps ;-)).
Posté par mademoizel lo à 11:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

09 juin 2008

Rangement délicat

Une boite à thé détournée accueillant de vieilles dentelles. Cette collection n'est pas bien grande mais j'espère bien l'accroître au gré de mes chines.
Posté par mademoizel lo à 13:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 juin 2008

A bord de l'eau # 2

Le chien et le chat sont en faction. Passez un bon week-end !
Posté par mademoizel lo à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juin 2008

Pour un petit poussin bleu

J'y suis enfin arrivée après moults calculs et réajustements, mon premier vêtement tricoté est terminé. Il est destiné à mon petit filleul, Hadrien. Les essayages sont pour bientôt ;-)
Posté par mademoizel lo à 10:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juin 2008

Une histoire de cocker...

Le premier doudou de notre bébé est prêt. Bien évidemment c'est un cocker !  Ayrton n'a pas été très joueur avec son semblable, je crois qu'il en a marre de poser pour moi... Son regard en dit long... Je suis désespérante, moi ? Modèle La Droguerie réinterprété par mes soins.
Posté par mademoizel lo à 15:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]