30 mai 2008

Granola

Faisant une overdose de tartines le matin, j'ai testé la sublime recette de granola ICI. Je l'ai fait au chocolat et raisins secs. Le chocolat, c'est médical, c'est pour le magnésium (oui oui)... La cuisson est déjà un véritable éveil gustatif. Dur d'y résister. Bref, je suis conquise et le matin je vais me régaler ;-)
Posté par mademoizel lo à 10:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 mai 2008

Pour Amandine

Aujourd'hui c'est le jour de tes 25 ans et je pense très très fort à toi !Je pense aussi à toute ma petite famille qui est loin de moi. Joyeux Anniversaire Soeurette !
Posté par mademoizel lo à 13:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 mai 2008

La chasse aux dragons # 3

Je pensais que cette chasse était terminée et que nenni ! D'autres espèces de dragons sont apparues au gré de mes balades. Heureusement que j'étais armée... Promis la prochaine fois je vous mets d'autres bestioles !
Posté par mademoizel lo à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2008

Et rond et rond petit patapon

Hier j'ai eu mon écho des 22 SA. Quelle joie de revoir son bébé en pleine forme ! Maintenant nous pouvons encore plus l'imaginer puisque nous savons que c'est un garçon. La préparation de son arrivée se fait plus précise : de nouvelles envies de tricot ou de couture apparaissent.
Posté par mademoizel lo à 14:46 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
22 mai 2008

La minute futile

La grossesse doit certainement rendre les femmes plus féminines et plus futiles.  Disons qu'en ce moment j'en suis là. Je me suis achetée mon premier vernis rouge ! On se sent plus femme fatale, plus GRRRR. Elles sont chouettes les envies de femmes enceintes ! ;-)Quant au rouge à lèvres rouge, je ne suis pas prête de franchir le pas... Il ne faut pas pousser quand même ;-)
Posté par mademoizel lo à 13:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 mai 2008

Marie-Antoinette

Je reviens sur la toile après avoir passé une semaine parisienne. Quel plaisir d'arpenter les rues, de faire les boutiques et de découvrir l'exposition Marie-Antoinette au Grand Palais. J'ai été impressionnée par la richesse et la finesse du mobilier. J'ai aimé voir ou revoir les grands maîtres du XVIIIe siècle tels que Mme Vigée Le Brun. J'ai surtout adoré scruter les menus détails comme les tissus, les dentelles, les rubans, les fleurs et les bijoux qui font la beauté des toilettes.Il est vrai que l'exposition met l'accent sur la... [Lire la suite]
Posté par mademoizel lo à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mai 2008

Pour ma Lolotte

Aujourd'hui tu fêtes tes 18 ans et je ne suis pas là. Je pense très fort à toi ma toute Belle !Joyeux Anniversaire Soeurette !!
Posté par mademoizel lo à 13:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2008

La Maison Violette

Une jolie petite maison qui hume bon.
Posté par mademoizel lo à 14:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]