Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
25 avril 2008

Mister Velvet

C'est ma Belle-Soeur qui appelle Ayrton ainsi. Il faut dire que ses babines sont aussi douces que du velours voire plus. Ah lala ses babines,  mes endroits de prédilection pour les caresses ;-) Ce que j'aime aussi chez mon cocker ce sont ses grosses pattes d'ours (sauf quand il pleut...). Et puis, il est tellement sympa que je suis obligée de retrousser ses babines moi-même pour qu'il montre ses dents (en fait je trouve la photo rigolotte et je voulais vous la montrer). Bref, je ne me lasse pas de mon poilu !

Mister_Velvet
Mister_Velvet_2 Mister_Velvet_3

Je vous souhaite un très bon w-e, qu'il soit aussi doux que les babines d'Ayrton ;-)

Publicité
Commentaires
B
Une peluche ta bestiole. Je le trouve trop trop mignon. Et ses petites pattes d'ours. Au secours je frise le gatisme. imagine le jour ou je deviens mamie. Là c'est sénilité complète. Mais que c'est bon
N
Oh mister velvet!! Qu'elles sont belles tes babines!!! Et merci pour ces jolies-rigolotes photos ;)
M
Trop choutes les babines dévoilées pour la photo :-) Et ce qui me fait le plus fondre, ce sont les coussinets au milieu du... velours de ses pattounettes... ah, ça me manque, quand même (mais non, je ne craquerai point !). Moi, ma folie pure, tu vas rire hein, mais ce sont les teckels à poil dur. Avec Mister Brown, on est capable d'en suivre un dans la rue, on se raconte (pour rire) qu'on va le "dog-napper" tellement on craque ;-)
S
je craque complêtement pour la photo de la patte! Il a l'air trop trop chouuu! dis ma belle, j'ai reçu les fleurs, je pense qu'elles vont te plaire, tu viendra Dimanche pour le créativithé?
E
Rhôôô les tites quenottes et la grosse paluche... on voit bien que c'est une grosse boule d'amour ton "poilu" ! Allez, un tit bisou sur la douce babine !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité