Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 mars 2008

Bienvenue

Bienvenue

Pressé de découvrir le monde, mon petit filleul est né le 11 mars.
Bienvenue Hadrien !
Félicitations aux heureux parents ;-)

********************************************************************************

Merci pour vos compliments dans le post précédent. Oui, je compte mettre en vente mes colliers. Je veux juste améliorer le collier avec la grosse fleur ;-)
Je suis très heureuse que mes nouveaux sautoirs vous plaisent.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des marraines ;-)<br /> Et une petite chose sur mon blog aujourd'hui, mais sans aucune obligation, bien entendu!
B
Pour être moi même parrain du petit bout de Guillaume, je peux dire que l'on devient très vite gâteux de son petit ou sa petite filleule. Un réél privilège que d'être désigné parrain ou marraine...pour lequel il est, je pense, impensable de refuser. <br /> Bref...notre super Lolo devenue marraine du neveu de tonton Ben...voilà qui est tout simplement magnifique!!
B
J'aime bien cette photo. Bienvenue au petit Hadrien.<br /> A une prochaine fois.
L
Bienvenu petit bébé....
F
Je suis l'heureux papa du petit Hadrien et je ne remercierai jamais assez sa marraine pour sa disponibilité, son écoute attentive, sa générosité et sa sensibilité dont témoigne ce gentil message. A n'en pas douter, Mademoizel'lo sera une super marraine et se comporte déja comme tel ce qui n'a rien de surprenant puisqu'elle a été choisie les yeux fermés. Hadrien vient d'ouvrir les siens et il a de la chance d'avoir une marraine aussi géniale !!<br /> <br /> Merci encore, Gros Bisous<br /> <br /> Ton filleul, la maman et le papa
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité