Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 janvier 2008

Du fuschia contre la grisaille

Ce matin, je me suis levée avec la pluie (ça faisait longtemps... soupir). Heureusement que le mercredi il y a le marché ! J'achète toujours un poulet rôti, des fruits et des légumes ET un bouquet de fleurs. Cette fois-ci j'ai craqué pour une orchidée fuschia car je trouve que sa couleur va très bien avec le gris ambiant.

phalaenopsis
Phalaenopsis

Publicité
Commentaires
L
Je me souviens des poulets rôtis du marché de Bruges... ils vendent même les pommes de terre rôties (mais rien ne vaut les pommes de terre au four "maison" qd même!!) J'aime passer de temps en temps sur ton blog aussi pour tes "bouts de vie" dans cette jolie ville.<br /> ... rassure-toi, le ciel fait grise mine aussi dans le sud de la France ;-(
E
Elle est vraiment magnifique... et parfaite en effet pour colorer un jour un peu gris !<br /> J'essaie de t'envoyer tout de même quelques rayons de soleil et un petit bout de ciel bleu... bisous !
L
c'est drôle; j'ai la même exactement....! Et tu sais quoi? , elle n'a cessée de fleurir en permanence depuis bientot 8 mois, c'est incroyable.... C'est la toute 1ère fois que j'arrive a garder une plante, une fleur, chez nous... Et je ne me lasse pas de contempler sa beauté et sa couleur!<br /> bisous me jolie Elodie
C
Ah, à Bruges aussi la pluie est revenue ?... C'est dur, hein ? Le ciel est si bas... je pense à toi, je croise les doigts pour que demain il fasse meilleur !
B
Avant je n'aimais pas les orchidées et maintenant je trouve ça très beau. Figure-toi que je n'en ai jamais eu !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité