Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
24 janvier 2008

Lettre à Elise

Ce poste est spécialement dédié à Elise car j'ai envie de rendre hommage à sa gentillesse.

Depuis presque 2 ans, j'admire ses créations faites avec finesse et goût. Je pense plus particulièrement à ses coeurs, ses sacs ou ses fleurs crochetées. Des liens se sont tissés. Elise a un grand coeur et pour Noël elle a tenu à me faire plaisir en m'offrant deux superbes fleurs crochetées. Sa générosité m'a vraiment touchée.

broches_fleurs

Encore merci chère Elise. Tes broches ne me quittent plus, je les adore !

Publicité
Commentaires
E
Oh Elodie... du fond du coeur merci pour cet adorable billet que je découvre tout juste ! Tu es un Amour et je suis très heureuse si j'ai pu te faire plaisir à mon tour !<br /> Ta photo est magnifique ! Je t'embrasse.
L
Je partage tes sentiments pour notre si douce Elise.... Elle est la générosité incarnée...
T
Elles sont ravissantes.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité