Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
22 janvier 2008

Fashion Week Paris

tenue_de_soir_e

Dimanche soir, nous étions invités au défilé de clôture de la Fashion Week - Collections Hommes - Automne-Hiver 2008-2009. Nous avons découvert l'univers un tantinet déjanté de Bernhard Willhelm. La soirée s'est tenue à l'Hotel de La Païva sur les Champs Elysées. J'ai été impressionnée par la fastueuse décoration, véritable hymne à la féminité.

hotel_paiva_2 Bernhard_Willhelm
hotel_paiva_3 Hotel_Paiva
hotel_paiva_6 hotel_paiva_7
hotel_paiva_4
hotel_paiva_5

Je suis bien de retour sur la toile. J'avais besoin de prendre du recul, de faire une grosse pause pour retrouver l'envie de poster. Je répondrai à tous mes mails demain. Je suis très heureuse de vous retrouver et j'espère partager encore plus de choses avec vous !

Publicité
Commentaires
L
Quelle chanceuse tu fais ! ;) Et tu avais l'air super lookée, j'adore ! Dis, tu penses à moi ? Ecris-moi pour me dire si tu as le temps (ou pas)...<br /> Je t'embrasse fort<br /> Chacha
C
contente de te retrouver...ton reportage est magnifique!!! A bientôt..bizz
C
C'est vraiment magnifique<br /> Tu as dut t'en prendre pleins les yeux
B
Enfin tu es revenue de surcroit avec un joli post... cela voudrait il dire que tu vas nous proposer de nouveaux très jolis sacs ? je n'ai pas quitté d'une semelle mon sac lampion... je l'envoi au pressing pour ne pas abimer le doré, il est impeccable;... je pense a toi pour le futur...
L
Bonjour Mademoizelle LO,<br /> Je ne te connais pas "en vrai" et pourtant, grâce à ton blog (que j'ai parcouru en entier!), j'ai pu découvrir tes jolies créations et tes superbes photos... un petit secret: toi, silo et graines d'Ange m'avez donné envie de créér mon propre blog... (Il y a encore du travail: je débute...). Et en plus, je suis contente de voir de belles choses réalisées en Belgique (...hi, hi, je suis Belge!)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité