Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
29 octobre 2007

Brugge

Nous sommes enfin Brugeois et tout va pour le mieux malgré un début de semaine difficile.  Les gens sont très accueillants et ils n'hésitent pas à parler en français. Bruges est tellement belle que nous sommes toujours en balade et les cartons restent en plan... Je n'ai  pas encore de connection donc je ne serai pas très présente dans la blogosphère. Merci pour vos petits messages. A très bientôt !

Bruges_by_night

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais vu Brugges qu'une seule fois, sous la neige avec les canaux gelés, mais ta photo est encore plus belle... Bonne "nouvelle vie"!
L
Tu me manques Elodie, ta douceur fait défaut a la blogosphère....! vivement ton retour je pense a toi!!!
P
Bonne prise de marques !!
E
dès que tu as pris tes repères, n'oublie pas de me contacter, qu'on se retrouve à bruges ou à bruxelles pour un verre! <br /> <br /> à bientôt et bonne installation<br /> <br /> em (qui tricotait, tu te souviens :-)
E
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... Ta photo est magnifique. Je comprends que cette ville te plaise et que tu aies envie de la découvrir. A très bientôt Elodie.<br /> Bises pour toi et caresses pour Ayrton.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité