Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 septembre 2007

A la Bananeraie

bananeraie

Lundi matin nous avons pris le petit déjeuner avec Augustin à la Bananeraie.
C'était très sympa ! Imaginez, nous étions entourés de sablés, un vrai lieu de tentations. Augustin nous a fait goûter les p'tits nouveaux, dont un au thym et basilic. Un vrai régal ! Bien entendu, nous sommes repartis avec une box de sablés au sucre caramélisé. On ne se refait pas... Miam miam !

bananeraie_3 bananeraie_5
bananeraie_2

Publicité
Commentaires
C
j'achèterais rien que pour la boîte !!!
S
je découvre ton blog qui est très sympa.<br /> C'est drole Michel et Augustin sont à 10 metres de chez moi. Le confirme que les yaourts sont vraiment délicieux.
C
Moi j'adore leur yaourt à boire!!! en plus c'est hyper pratique quand je mange au bureau...
G
Bonjour<br /> J adore leurs gateaux, ils sont tellement bons! J en mangeais tres souvent lorsque je vivais en France. quelle chance d avoir pu faire cette rencontre...<br /> geraldine
L
c'est où cet endroit???
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité