Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
6 septembre 2007

Rentrée

Moi aussi je voulais mon post sur la rentrée pour faire comme les copines. Ce matin en préparant mon thé, j'ai vu que les classes en face de chez moi accueillaient à nouveau des élèves. Je le tenais enfin mon post de rentrée !

rentr_e

J'aime bien regarder vivre ces classes. Je repère les élèves qui suivent, ceux qui dorment ou ceux qui sont en plein débat ignorant leur prof. Je me surprends souvent à sourire devant ces scènes.

Pour moi, la rentrée est synonyme de course contre le temps. Je dois finir la plus grosse commande que l'on m'ait passée (je vous en parlerai quand elle sera livrée), honorer d'autres commandes, fignoler mon colis du Superswap et préparer le déménagement... Zou j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Déménagement ? J'ai raté un wagon... T'en dis plus ?
A
je viens de passer un très agréable moment en découvrant toutes tes créations. Un univers que j'aime beaucoup......je reviendrai!<br /> Bonne rentrée!
R
bonne rentrée!!!!
E
maline l'Elo !<br /> maline !
E
Allez allez, pas trop de flânerie, même si cela fait du bien, avec tout ce que tu as à faire....!!!<br /> et en plus tu dois assimiler tes premiers mots de flamand (c'est chaud en ce moment..)<br /> Merci pour ton adorable commentaire, cela fait chaud au coeur.<br /> Bon courage et gros bisous..<br /> <br /> PS : je pense que les petits chaussons ne vont pas tarder à être portés.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité