Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 août 2007

Vacances

Vous l'aurez compris, je suis en vacances ! Je profite de ma famille à Nîmes. La chaleur n'est pas vraiment au rendez-vous mais j'apprécie la luminosité si caractéristique du Sud de la France. Hier, je me suis baladée à Avignon et à Villeneuve-lès-Avignon. Je mettrai les photos très bientôt. J'ai également créé un nouveau sac Champêtre pour une amie.

Je vous laisse avec un détail du tissu.

roses

(Je vais répondre aux mails que vous m'avez envoyés)

Publicité
Commentaires
C
super : mon sac champêtre va avoir un petit frère ! je suis sûre que sa future propriétaire aura autant de plaisir que moi à le porter et en plus, quand je l'ai à mon bras, je me fais plein de copines dans les boutiques et ailleurs, parce que tout le monde veut savoir comment il est fait ! il est à la fois raffiné et original. Bravo Elodie !
B
Très beau tissu. On a très envie d'en voir davantage...<br /> Je découvre votre blog avec enchantement. Beaucoup de goût et d'esprit. Bonne continuation et bonnes vacances en attendant.
C
Nîmes, quelle chance... J'ai souvenir d'un énorme palmier sur une place, c'était beau ! Très bonnes vacances !
E
Très joli tissu, raffiné comme d'habitude.<br /> Bonnes vacance Elodie avant le départ pour un ailleurs que j'aime tant....
A
Eh tu étais chez moi alors ^^. Bon j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, tes créations sont très sympas!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité