Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 août 2007

Nouveau virage

J'avais fait une allusion ICI. Comme c'est officiel, je peux enfin vous révéler ce qu'il en est.

C'est bien un déménagement qui nous attend dans les mois à venir.
Nous partons dans cette très jolie ville. Où ?
A vous de deviner ;-)

3_tours

Celles et ceux qui le savent déjà sont tenus au secret ;-)

Edit du 8 août : Cette photo a été prise du pont Saint-Michel. De gauche à droite : l'église Saint-Nicolas, le Beffroi et la cathédrale Saint-Bavon.

Publicité
Commentaires
M
Génial Lo'!! je suis bien contente pour vous. Une nouvelle vie, de nouveaux grands bonheurs!!
M
Avec, au fond, la cathédrale Saint-Bavon... Non ?<br /> Mon dieu, quelle chance... c'est tout simplement sublimissime !!!
E
J'avais pensé à Strasbourg, mais vu les commentaires ci-dessus, je pense aussi que ça n'est pas en France...Et pis c'est pô Stras non plus...Rhooo le suspens jusqu'au bout !
E
On dirait bien l'église Saint-Nicolas à Gand. C'est une très jolie ville!
M
Gand?! En tous cas bon courage pour le déménagement alors
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité