Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
24 juin 2007

Esprit joueur

P6241283J'avais repéré ce livre ICI. Adorant le concept des  Où est Charlie ? , je n'ai pas hésité à me procurer Mais où est donc or ni k'ART ? De nombreux détails sont à retrouver dans des oeuvres-d'art, certains sont faciles et d'autres un peu moins. C'est un livre ludique destiné aux enfants mais qui amuse aussi les grands ;-)

Voici un petit exemple :

Sans_titre_2
(cliquez sur l'image)

Comme en ce moment je suis très joueuse, je me suis inscrite au SUPERSWAP !!

13750699_p

J'ai hâte de découvrir ma superswappée masquée !

Parait-il qu'il y a à nouveau 50 supers places. Allez vite vous inscrire !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
Un ptit coucou-bises ! Bonne soirée Elodie !
H
Un Charly pour les grands, super!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité