Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
17 juin 2007

Taggée...

... par Chris

Je suis désolée pour ce silence mais mon ordi m'a lâchée. Je travaille sur un portable mais je ne peux insérer de photos puisque je ne sais plus où j'ai mis le logiciel de mon APN... Je croise les doigts pour que mon ordi revienne à la vie. Je vais donc jouer au jeu des 7 vérités ;-)

Voici la règle du jeu : "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

1. Pour moi le petit déjeuner est un vrai sacerdoce. J'aime me réveiller avec un bon thé vert. Si par malheur je ne peux déjeuner (ce qui est très très rare), je suis de très mauvais poil toute la journée (mon fiancé peut en témoigner).

2. Je mets un temps fou pour manger une mandarine. Je ne supporte pas les petits filaments blancs. Je les enlève donc tous. A cause de ça je ne mange jamais d'oranges, je les aime pressées.

3. Je n'ai jamais fumé, même pas essayé. Je n'ai jamais été tentée...

4. Je ramasse les crottes de mon chien. Il n'y a rien de plus horripilant que de voir les trottoirs souillés. Je ne comprends pas que les maîtres ne soient pas gênés par ce manque de respect...

5. Je pleure très facilement devant un film. La dernière fois, j'ai revu Titanic et ça n'a pas loupé. Je lutte mais c'est trop dur. Je suis fleur bleue.

6. Je prends des cours de couture. C'est très sympa car j'ai fait la connaissance de Catherine et d'Elisabeth ;-)

7. Nous allons, mon fiancé et moi, prendre un nouveau virage dans notre vie mais là je ne peux vous en dire plus (non ! ce n'est pas un bébé ;-))

Pfff difficile de faire passer le relai étant donné que beaucoup ont déjà joué le jeu, alors je propose : Miss Sug', Mme Chacha, Chacha et LolaCatherine, Charlotte, ELODIE et Bellesahi.

Publicité
Commentaires
R
en plus de filaments blancs je en supporte pas d enfoncer mes ongles dans la peau je hais ça<br /> <br /> et pour les larmes c ets meme devant les reportages ou les trucs non tristes a la base...<br /> <br /> et la 7, c est quoi alors?????
L
Décidément il est poulaire ce questionnaire !!!
C
pour le n°2 je fais la même chose, ça me rassure, et quand je tombe sur des pépins c'est même plus la peine, je dissèque tous les quartiers jusqu'au dernier.
B
Je ne te l'ai pas dit mais j'aime tes réponses. Un mariage ??? Un déménagement ? C'est professionnel ? <br /> Bises Elodie !
M
Salut! C'est interressant... moi pareil pour les 1, 2, 3, 5 !!! ça énerve Mr P'tit Fenec le coup de la mandarine... mais nous on sait aussi que les brugnons, tu les manges jusqu'au noyau<br /> ;-D !!! ils en ressortent nickels !!<br /> bisous du sud où le temps est à tendance havraise...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité