Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
5 juin 2007

Stockholm

StockholmComme promis voici les photos de Stockholm prises par mon Chéri ;-)

Les bâtiments très colorés contrastent avec le ciel gris...

Stock_2 Stock_3
Stock_4 Stock_5
Stock_6
Stock_7
Stock_8 Stock_10 Stock_9

Je ne résiste pas à vous montrer le Vasa, un vaisseau de guerre du XVIIe siècle sauvé des fonds marins ;-)

Stock_11
Stock_12

Le Capitaine Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir !!

Publicité
Commentaires
Z
ah super des photos de Stockholm !! Mon amoureux y est aller la semaine derniere pour un enterrement de vie d'garçon ..et bizzzarement il avait pas de photos à me montrer pfff.. au moins là je vois à quoi ça ressemble quand même !! Et toi il etait à Stockholm pour quelle raison ?
B
Un ptit coucou en passant !
L
Je découvre ton blog aujourd'hui et je dois dire que je suis sous le charme! Je reviendrai, c'est sûr :-)
M
chouettes photos.<br /> le bateau est sublime !
E
C'est un pays que je ne connais pas mais que j'aimerais beaucoup découvrir...je suis époustouflée par le navire de guerre...quelle merveille de l'histoire!!!<br /> bises
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité