Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 mai 2007

" Et que ça brille " # 2

Je vous avais parlé d'un concours ici... Maintenant que ce concours est lancé, je peux anfin vous montrer ma créa !

b1

C'est un bracelet en cuir rose irisé avec une perle en verre de bohême. Simple mais girly ;-)
Toutes les créas du concours seront en vente le 26 mai à l'Atelier Refée. Merci Anne-Cha !

Vous pouvez voter pour votre créa brillantissime préférée ICI ;-)

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> est ce que tu le ferais pour la vente?<br /> Parce que vraiment alors la j'adore!!<br /> Pour mon petit sapin de noel^^<br /> Réponds moi<br /> Merci
Z
AH ben ça j'adore c'est trop mignon ... je l'imagine très bien avec une petite robe noire ..
S
Magnifique!
R
JE VOULAIS TE DIRE QUE JE TROUVE TA CREA TRES BELLE ET JE TROUVE VRAIMENT DOMMAGE QUE TU N ES FINIE QUE 3EME...
A
Très chic ce bracelet, j'aime beaucoup !!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité