Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
25 avril 2007

A l'heure japonaise

P4250924Depuis quelques jours j'élabore un nouveau sac. Je me suis inspirée d'un sac japonais pour le retravailler à ma manière. Je peux enfin vous le présenter.

P4250928

Il est en lin, en soie et en cuir. J'aime beaucoup l'alliance de ces trois matières. Fermé, ce sac me fait penser à un lampion et ouvert, à un gros coquillage ;-)
C'est une pièce unique que vous pouvez retrouver dans ma boutique ;-)

Publicité
Commentaires
C
toujours cette petite note de CHANEL...!!<br /> que j'adore !!
M
Ton sac est un vrai petit bijou !!!!
C
Quelle imagination! tu nous montreras des photos de ton sac ouvert?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Casa
D
Ce sac m'impressionne, quel travail... c'est sublime!!!Tu as de l'or au bout des doigts!Bravo!!!
L
chapeau bas, c'est divin!!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité