Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
20 avril 2007

* Un an de blog *

renoncule

Oui déjà... Je me souviens de mon premier message posté très fébrilement et depuis  "  que de chemin parcouru !  " Je ne savais pas que ce blog serait une véritable aventure parsemée de fabuleuses rencontres. Pour moi ce n'est pas que du virtuel. C'est un lieu de partage et d'amitié. Par son existence, j'ai pu faire des choix et me lancer véritablement dans ce que j'aime.

Je vous remercie de venir me voir chaque jour, de laisser des petits messages ou de passer sur la pointe des pieds. Comme cette aventure n'est que du plaisir, je signe pour une année de plus ;-)

Publicité
Commentaires
D
Parce qu'il n'est jamais trop tard, je te souhaite un joyeux bloganniversaire! Continues à nous faire rêver dans ce monde de douceur et de legereté. A bientôt!
C
Joyeux bloganniversaire !
E
Désolée d'avoir manqué le jour "J" Elodie... Mais c'est de tout coeur que je souhaite un très Heureux Anniversaire à ton joli blog ! Et pour l'année qui vient...de belles rencontres, toujours autant de créativité et plein de bonheur !!! Bisous...
C
très bon anniversaire ! ton blog et tes créations sont toujours un ravissement pour mes mirettes !! ;-) tout en délicatesse et douceur, j'aime ! bravo !
L
Bon anniv de blog. Encore encore.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité