Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 mars 2007

Fin des vacances

fin_des_vacances

Les valises sont bouclées, il est temps de rentrer dans mon home sweet home. Dans un peu plus d'une heure je serai dans le TGV direction Paris où mon Amoureux m'attendra.
Je reviens de ces vacances ensolleillées complètement reboostée et très inspirée ;-)
Petit clin d'oeil à Delphine. J'ai vraiment été heureuse de t'avoir revue.
Je vous dis à très vite au Havre !!

Publicité
Commentaires
M
chic, j'ai hâte que ton inspiration se concrétise ;)
C
Je suis contente de te retrouver!
A
Oui, à tout bientôt !!!
L
A très vite ma belle... bon retour chez toi !
L
Chouette chouette enfin de retour!!!! tu m'as bcp manquée!!!! Enormes bises mon Elo!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité