Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
25 mars 2007

Trésor familial

P3250759En vous présentant cet objet, je rends hommage à mon arrière-grand-mère. Sa présence parmi nous éveille un émouvant souvenir d'un temps passé.
C'est un globe en verre comme l'on n'en fait plus. Un globe qui préserve du temps une frêle couronne de mariée en cire. J'aime le côté rococo du feuillage et de la colombe dorés. Un vrai globe de Reine. ...

P3250757
P3250762 P3250769

Publicité
Commentaires
L
Je te trouve chanceuse d'avoir un tel souvenir de ton arrière-grand-mère. C'est tout simplement magnifique.
L
Je te trouve chanceuse d'avoir un tel souvenir de ton arrière-grand-mère. C'est tout simplement magnifique.
C
quel coincidence je découvre ton blog et je trouve un globe de mariée....Je parle du mien ici<br /> http://lascierie.canalblog.com<br /> c'est son frère jumeau, mais le mien a son bout de voile et sa couronne
V
je veux le même ! J'adôôôre !
B
J'adoooore!!!!!<br /> je rêverais d'en avoir un!!!!<br /> Hyper bô!!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité