Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 mars 2007

De retour

en_vacances

A petits pas je reprends mon blog.
Tout va pour le mieux pour moi puisque depuis une semaine je suis en vacances dans le Sud de la France. Malgré un vent à décorner les boeufs, je profite du soleil tout en vadrouillant ;-)
Je vous remercie pour tous les petits mots que vous m'avez envoyée, je vais prendre le temps d'y répondre.
Pour me faire pardonner, je vous offre ces jolies jonquilles sauvages...

Publicité
Commentaires
E
C'est donc toi qui a amené ce Mistral... la prochaine fois, faudra penser à fermer la porte du côté de Valence !!!<br /> Hi hi...on dirait que ton Ayrton s'est trouvé un abri ! Merci pour les jonquilles... Bisous !
L
Rohhhhhhhh soulagée!!!! tu sais que je commencais a m'inquieter! Bon en tout cas un bonheur de te retrouver et de voir la bouille resplendissante d'Ayrton!!!!<br /> Mille bisous!
E
Contente d'avoir de tes nouvelles...et merci pour ces photos pleines de chaleur car ici c'est glagla!!!<br /> bises
K
Profites-en bien :-)))
M
Quoi t'es dans le sud et moi alors!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité