Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
8 mars 2007

Boutis Mon Ange

boutis_ange

Je reste dans mon monde angélique et je vous présente ma dernière création. Un boutis en lin écru avec des broderies dorées. Un boutis moelleux plein de douceur parfait pour une chambre de bébé. 

Il sera très prochainement dans ma boutique. Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

boutis_ange_2

Edit : Le boutis est en ligne ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ca me donne envie d'aller me lover dans ton boutis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps superbe blog, je te mets en bookmark!
N
Mais c'est adorable!!<br /> j'adore ce petit monde angélique*<br /> je continue la visite
C
Bonjour,<br /> J'ai découvert par hasard ton site, c'est féérique, et trop mignon, les petits chaussons et maintenant le dessu de lit... olala, vite que j'ai un bébé, pour que je puisse ENFIN commander !!! Merci pour ces merveilles.<br /> @+
Y
j'espère que tu vas bien et que nous aurons bientot de tes nouvelles.<br /> yubeebisous
L
Mais t'es ou ma jolie Elodie?!?
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité