Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 janvier 2007

Une oeuvre-d'art !

P1180555Ma gentille copine Chris m'a fait un très joli cadeau pour mon anniversaire ! Il a quand même fallu que je patiente avant de l'ouvrir puisqu'il était un peu en avance...
;

Qu'elle ne fût pas ma joie hier en découvrant la très belle toile qui se cachait sous le papier doré.

Je vous laisse apprécier

P1180558

Je l'adore !! Cette petite toile me laisse réveuse et m'inspire beaucoup. En plus, ce sont exactement les couleurs de mon salon.

Un gros gros merci ma Chris !!!

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique
Y
on se connait pas, ton blog et tes créations j'aime beaucoup.<br /> Quelle tendresse et douceur.<br /> ça me fait du bien<br /> Très jolie toile
L
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog et je pense que je vais revenir car j'aime beaucoup l'ambiance.<br /> Bravo à ton amie pour sa toile et joyeux anniversaire même si je suis un peu en retard.
E
C'est un bien joli cadeau... J'aime beaucoup aussi !<br /> Bravo à Christelle !
M
Effectivment cette toile est vraiment très jolie. Et avec un peu de retard, je te souhaite un Joyeux Anniversaire.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité