Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 décembre 2006

Un samedi à Paris...

Samedi nous sommes allés à Paris pour livrer mes petits chaussons d'Ange chez Purée Jambon.

pur_e_jambon

J'ai été toute émue de voir mes créations angéliques en vitrine. Pour tout vous dire j'étais même très fière !

arbre

ch1 Ange ch2

Comme nous étions très pressés, j'ai à peine eu le temps d'acheter deux tissus au Marché Saint-Pierre ! Je reviendrai donc samedi prochain pour finir mes achats ;-). Nous avons fini la journée chez notre ami suédois. Aujourd'hui, c'est  "opération montage des étagères" !

Publicité
Commentaires
B
tu as raison d'être fier, c'et très doux et charmant et tu sais superbement les mettre en valeur
P
J'aime beaucoup ces petites merveilles, félicitations !!!
L
il y a effectivement de quoi être fière! un grand bravo !
A
Félicitations pour cette collaboration, tes chaussons sont magnifiques, te les angelots aussi, je suis sure qu'ils vont faire un tabac!!!!
E
Merci les filles je suis flattée !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité