Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
22 novembre 2006

Petite minute de Gloire !

Je suis répertoriée, avec d'autres copines bloggeuses : Chris et Manue, dans un article du Figaro d'aujourd'hui ! Je remercie Boubou de m'avoir prévenue ;-)

figaro

Cet article présente l'explosion des blogs où les loisirs créatifs tiennent une grande place. J'aime assez l'expression "effet de tribu". Pour moi, c'est bien de celà qu'il s'agit, une "famille" virtuelle avec qui j'échange des idées et des émotions. Depuis que j'ai créé ce blog, j'ai fait la connaissance de filles talentueuses et  extrêmement sympathiques. Cette nouvelle amitié a pris de la place dans ma vie.
La blogosphère est une formidable aventure pour moi, je n'en retiens que du positif. Maintenant, j'espère pouvoir tenir mon blog le plus longtemps possible ;-)

Publicité
Commentaires
S
Tribu oui ! et très contente de connaitre grâce à elle melle Lo ! :)<br /> Bravo à notre gloire blog(g)esque ....
M
ça c'est la classe!! félicitation les filles!! ^-^
S
Ton nom dans Le Figaro ! Si ça c'est pas la classe... <br /> Sincères félicitations Elodie, c'est tout à fait mérité !
K
Je suis très heureuse pour toi Elodie !!!!! Encore un très grand bravo... tu le mérites bien !!!
L
Rhôoo, Lo, je suis super-extra-giga contente pour toi ! Ca, les chaussons... tu dois être ivre de bonheur de voir ton travail reconnu. Et tout ça, c'est total mérité et donc total respect !<br /> Caisse de bizzz ma belle !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité