Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
19 octobre 2006

Pique-aiguilles fruité

sous_clocheEst-ce un fruit confit, un fruit déguisé ou un fruit défendu ?
C'est un fruit qui m'est très utile depuis hier.
Un fruit que j'aime regarder et ... piquer !

.

.

.

.

Oui c'est une poire en lin et coton imprimé aux couleurs très automnales.  Elle m'évite tout simplement de perdre mes petites aiguilles ou de piquer l'accoudoir du canapé...

poire pique_aiguille

Je retourne à ma série angélique ;-)

Publicité
Commentaires
A
vraiment tres beau, mieux vaut ne pas trop etre tante ca peut piquer hihi
C
C'est trés mignon, et l'idée de la mettre sous cloche est encore mieux! où l'as-tu trouvée stp?
L
Chic, joli et gourmand : tout ce que j'aime !
M
Vraiment très mignonne ta petite poire.
H
hihi , que c'est mimi !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité