Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
2 octobre 2006

Va dans ton panier !

coussinAyrton, notre cocker international, avait franchement besoin d'un nouveau panier. Mercredi dernier, je suis allée au Marché saint Pierre pour y acheter une toile de Thèbes très très résistante. Enfin, j'espère...
J'ai réutilisé la mousse de son ancien panier.
J'en suis assez fière car il est beaucoup plus joli que l'ancien ;-)

Ayrton est très content (si si je vous assure) de son nouveau couchage !
Ayrton_1 Ayrton_2 Ayrton_3
Ayrton_4 Ayrton_5 Ayrton_6
Ayrton_7 Ayrton_9 Ayrton_8

Publicité
Commentaires
C
j'ai la même à la maison!!!<br /> sisisi...<br /> et elle fait les même bétises et prend les même poses!!!mais moi j'ai bien de la peine à la garder aussi lustrée car nous avons beaucoup de terrain et à la base c'est un chien de chasse avant d'etre un clown... alors elle reviens tous les jours crottées et pleine de branchage alors que je la brosse tous les jours...<br /> nous elle s'appelle Océane!
L
Oh la la c'est un chien qui a l'air malheureux ça ! Lol, ça me rassure, je ne suis pas la seule à m'extasier devant ma chienne. En tout cas son coussin est très réussi !
B
J'ai le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pas le coussin le chien!<br /> Bon le mien est noir et blanc mais c'est la même bouille!!!<br /> Bouillotte
C
excellent!!! l'idée est extra et c'est très joli! et ton chien est trop craquant :)
H
trop bien les photos ...il l'adore son cousiin ...t'as fait du bon boulôt , tu vois , t'es récompensée ....hihi
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité