26 septembre 2006

Self Portrait Tuesday

Avec ma moitié
Posté par mademoizel lo à 21:43 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

25 septembre 2006

Vide-grenier à saint-Vincent

Depuis que nous sommes au Havre, mon fiancé et moi prenons goût à la chine. Il est vrai  qu'à Paris nous n'habitions pas très loin des Puces mais à  ce moment là nous n'avions pas vraiment le déclic... Hier tout un quartier du Havre s'est transformé en un vaste vide-grenier. Nous n'avons pas vraiment fait de folie mais nous avons trouvé un joli miroir bisauté et des ventouses (pour nos fièvres ?) ;-). Une nouvelle couleur viendra transformer ce beau miroir... Une autre affaire à suivre ;-)
Posté par mademoizel lo à 11:15 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 septembre 2006

Couleurs du soir # 4

Vue de Sainte-Adresse sur le Havre
Posté par mademoizel lo à 22:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 septembre 2006

Premier tricot

Tout comme Kahlan, je m'initie aux joies du tricot. Ma grand-mère m'avait appris à tricoter étant petite. Je retrouve donc le cliquetis des aiguilles si plaisant à entendre. D'un rang à l'autre ma future écharpe prend de la longueur. Douce et chaude, elle m'aidera à affronter le froid hivernal...Affaire à suivre ;-)
Posté par mademoizel lo à 17:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 septembre 2006

Solidarité

Charlotte a eu la généreuse initiative et la riche idée de créer une chaine solidaire entre blogueuses pour le Téléthon qui aura lieu le 8 et 9 décembre.Le principe est simple. Il suffit de créer un ou plusieurs petits objets. Charlotte se chargera de les vendre et tous les fonds seront reversés en faveur du Téléthon. Mobilisons nous !Pour plus de renseignements c'est ICI !Laissez aller votre imagination et votre générosité ;-)
Posté par mademoizel lo à 12:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Lola, Chacha, Lolo...

La jolie petite main de Lola m'a désignée gagnante du jeu lancé par sa maman. Quelques jours après cet heureux tirage au sort, ma boite aux lettres accueillait un joli paquet avec des timbres tout en coeur. Tout celà promettait une belle surprise. Et quelle surprise ! Chacha m'a confectionné une pochette en laine bouillie framboise doublée d'un liberty chocolat :  mes couleurs du moment ! A l'intérieur de cette pochette se cachaient un petit carnet et un stylo rose assortis à la doublure. C'est quand même plus smart... [Lire la suite]
Posté par mademoizel lo à 16:48 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 septembre 2006

Odeurs, senteurs, fragances...

Généralement je ne fais pas les questionnaires qui circulent dans les blogs car je ne sais jamais quoi répondre... Celui-ci m'a inspiré. Je le trouve très poétique. Allez je me lance ! Quel est votre parfum ou eau de toilette ?    Je suis très fidèle à Allure et à Mademoiselle Coco de chez Chanel. Quelle odeur de cuisine préfériez-vous lorsque vous étiez enfant ?L'odeur du gâteau au yaourt à l'ananas ou celle du carré au chocolat (miam !) Quelles odeurs évoquent pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps... [Lire la suite]
Posté par mademoizel lo à 17:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Marron chocolat

Cette couleur prend de plus en plus de place dans la décoration du salon. Ce week-end j'ai décidé de coudre deux coussins chocolats en soie sauvage. Des perles de nacre en verre de Bohême et des noeuds en satin s'entrelacent et finissent les coussins. D'autres coussins les rejoindront très prochainement ;-)
Posté par mademoizel lo à 11:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 septembre 2006

Belle des champs

Si j'adore les longs sautoirs, je craque aussi pour les ras de cou. Christelle m'en a confectionné un avec beaucoup de délicatesse. Cette fleur reflète la gentillesse de Chris que je découvre au fil de nos mails... Merci Chris, depuis hier il ne me quitte plus ;-)
Posté par mademoizel lo à 11:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 septembre 2006

Manga attitude !

Sur l'invitation de Miss Satine, j'ai moi aussi créé ma doll "presque" à mon image... M'accompagne mon petit cocker, Ayrton, mais à vrai dire, il est beaucoup plus joli en vrai ;-). En même temps j'adore son côté kitschissime... Pour vous amuser c'est ici !
Posté par mademoizel lo à 14:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]