Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
25 septembre 2006

Vide-grenier à saint-Vincent

noeud_miroirDepuis que nous sommes au Havre, mon fiancé et moi prenons goût à la chine. Il est vrai  qu'à Paris nous n'habitions pas très loin des Puces mais à  ce moment là nous n'avions pas vraiment le déclic...

Hier tout un quartier du Havre s'est transformé en un vaste vide-grenier. Nous n'avons pas vraiment fait de folie mais nous avons trouvé un joli miroir bisauté et des ventouses (pour nos fièvres ?) ;-). Une nouvelle couleur viendra transformer ce beau miroir...

Une autre affaire à suivre ;-)

miroir
ventouses

Publicité
Commentaires
M
j'en suis fan!! ton miroir est superbe!!<br /> hier j'ai bidouillé un cadre que j'avais trouvé! il va tout casser ds le salon!!
S
Tu as déniché un bien joli miroir, quelle chanceuse !
M
Il est superbe !
E
superbe ce miroir!
E
@ sevebolls : C'est une bonne idée. Je n'ai pas de cheminée mais je pense que ça peut marcher sur une étagère ou sur une table ;-) Merci !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité