Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
19 juillet 2006

" Nîmes . 2 mn d'arrêt "

200308102_1_

Je prends quelques jours de répis dans la ville romaine aux accents espagnols. Je vais me faire chouchouter et dorloter par mes parents. Fini le chant des mouettes et l'océan. Enfin, je retrouve le chant des cigales et la Méditerranée. Un vrai retour aux sources qui va me faire du bien. Je pense faire quelques escales dans d'autres villes... Je vous ferai part de mes aventures " sous le soleil des bodégas ". Olé !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et je trouve qu'on a un peu le même "univers créatif", j'aime beaucoup tes bijoux et tes sacs. Je te mets dans mes liens et je repasserai souvent!<br /> Bonnes vacances!
M
comme je te comprends!!! Repsoe toi biene t profites de notre beau soleil et de cette belle région!
E
bonne vacances mademoiselle!<br /> <br /> vite des jolies photos!!
C
Profite bien ! J'y retourne au 15 août pour profiter de mes parents, du soleil, des cigales...
E
et un coucou a ta maman et aux cigales et à ce sud qui déborde jusque dans l'ouest cette année!!!<br /> profite ELO !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité