Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 juillet 2006

The Big Bag Swap . Suite et fin .

Après vous avoir montrer des détails ici ou , je lève le voile sur le sac que j'ai confectionné pour ma bag pal.

Sac_vitamin_

Ma bag pal est Valérie ! Elle habitait à Tahiti (son blog est dépaysant...). Voilà seulement deux jours qu'elle foule la terre de la Provence. Je n'ai pas encore eu sa réaction mais je sais que le sac est arrivé à bon port grâce à son Papa. Valérie n'a pas du tout été une Bag Pal exigeante. Je savais seulement qu'elle voulait un sac aux " couleurs chaudes de l'été ". J'ai donc opté pour de l'acétate orange et des tulles rouge et rose. J'ai superposé les trois tissus pour obtenir un sac tout en reflets. La fleur rappelle tout simplement un hibiscus qu'elle a en photo sur son blog ;-)

Publicité
Commentaires
E
Il est super beau ton sac!!<br /> Avec ses couleurs chaude on sent bien qu'il est pour un été ensoleillé!!
E
Tiens voilà un conte que j'avais oublié. Pourtant étant petite c'était un de mes préférés. Merci pour ce petit rafraichissement et cette jolie comparaison !
E
on dirait que ce serait le sac couleur soleil de MAdemoiselle PEAU D'ane ! tu as trés bien travaillé !
L
Mon petit doigt me dit que ta bal pal va être comblée !
M
Qu'il est beau ce sac! Il y en a une qui doit être contente!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité