Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 juillet 2006

Fin du suspens

J'ai reçu mon petit paquet il y a une semaine déjà., je n'ai pas eu le temps de vous le montrer. Ma bag pal, c'est-à-dire Bénédicte, a très bien "travaillé" pour moi. Elle a tenue compte de mes suggestions et le résultat est vraiment sympa. Je le prends toujours avec moi ;-)

sac_bag_pal

En plus du sac, elle m'a envoyé du chocolat parfumé au thé vert. Celui-là, je vais le déguster... Et pour finir des petites friandises. Il n'y a pas de mal à retomber dans l'enfance...

Je suis vraiment ravie de cette expérience. C'était très sympa de découvrir de nouveaux blogs. Je remercie donc Bénédicte pour ce sac tout mimi, Sandra pour cette fabuleuse idée et Nathalie pour la gestion de ma vague !!!

Publicité
Commentaires
S
super mignon, fin et très féminin ! profites-en bien :)
C
j'aime beaucoup le sac, bravo à la fameuse Bénédicte!
L
Trés chouette ce sac!! Tu as l'air ravie de ta nouvelle vie alors?
M
trop joli dis donc !!!
A
oh!!! il est vraiment chouette!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité