Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
15 juin 2006

Vous auriez l'heure ?

Tous les jours je vais dire bonjour au coq du village. Mais voilà, depuis quelques temps il me boudait...

p6020450

Puis, par un bel après-midi, il a décidé de réapparaître pour montrer son beau plumage et pour faire entendre son chant...

le_coq

A quelle heure ai-je rendu visite au coq ?

Edit du 16 juin : je vous donne donc la réponse. Il était 14 H ! Heureusement que j'avais ma montre car je ne sais pas lire les cadrans solaires. Félicitations aux plus perspicaces ;-p

Publicité
Commentaires
C
je visite ton blog , j'aime , je reviendrai ...
B
bonne surprise la découverte de ce blog . j'aime beaucoup les sacs et particulièrement le gris !
E
Merci Lilou pour cet éclaircissement ;-)<br /> Tu sais c'est très facile de faire un blog. Alors si tu en as envie lance toi ;-)
L
Superbe blog!j'aimerais savoir en faire autant!qui sait...P't'etre un jour!<br /> Pour l'heure facile....Nous sommes passés a l'heure d'ete donc deux heures d'avance sur le soleil!l'ombre de l'aiguille indique 12h si je ne m'abuse donc 14hr (vu la luminosité comme le souligne si justement chacha et lola!<br /> Bises et encore felicitation!
M
Pour moi 16h30 ?? l'heure du goûter ...tu allais chercher des viennoiseries !!! coquine va !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité