Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
5 juin 2006

Serre-livres

Je vous montre mes serre-livres faits il y a quelques temps déjà.

biblioth_que

J'ai pris deux briques que j'ai recouvertes de pâte à modeler durcissante. Je les ai peintes en blanc et j'y ai collé des bouts de lettres. Je n'ai pas découpé directement dans mes lettres. Non, je les ai gardées précieusement ;-). J'ai photocopié, sur un joli papier, des lettres d'amis et quelques feuilles que l'on nous donnait en cours de paléographie.

serre_livres1

serre_livres_2

Idée prise dans un Marie-Claire Idées ;-)

Publicité
Commentaires
D
Ca rend très bien et bonne idée pour ne pas gacher toute ta pate durcissante.
M
C'est vraiment une superbe idée! Qu'est ce que tu es imaginative!
L
Je suis épatée... C'est trés joli et trés classe comme tjs dans ta petite bulle Elodie... Bravo!
L
héhé, je les avais vus aussi dans le mag! Ils sont très chouettes, et les papiers sont superbes!
C
Le résultat est super joli ;)<br /> Finalement, on réussit des trucs chouettes, non ?
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité