04 mai 2006

La chasse continue !!

Ces petites bêtes se sont bien implantées dans Montmartre. Je suis sûre qu'il y en a d'autres qui se cachent. Gare à elles !
Posté par mademoizel lo à 10:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 mai 2006

Surprise . Acte 2

Ma surprise prend forme. Encore un peu de patience. Hi Hi Hi !!!
Posté par mademoizel lo à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mai 2006

Chaîne et diamant

Et voici le dernier né de mes créations. Un sautoir (oui, encore un !) qui allie glamour et rock'n roll !
Posté par mademoizel lo à 11:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 mai 2006

Opération fermeté

Samedi dernier j'ai reçu le savon et l'huile minceur de Manue. Je peux vous dire que l'huile est très très agréable ! En plus de sentir super bon, d'avoir des principes actifs très concentrés, d'être un produit totalement bio, elle permet de bien se masser. Et oui, rien de tels que de bons massages pour faire circuler le sang et retrouver de belles gambettes ! Bref, lutter contre les capitons n'est plus une corvée mais c'est un vrai plaisir ;) Et c'est qui qui va être toute belle cet été ? C'est Bibi !!
Posté par mademoizel lo à 11:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2006

Soirée Crêpes

Des crêpes parfumées au rhum et à la vanille, du sucre vanillé maison, du nutella et du cidre sont les ingrédients d'une soirée typiquement cool. Quand je n'ai pas envie de faire la cuisine et que les idées me manquent, je fais des crêpes. Ok, ce n'est pas diététique mais en même temps c'est tellement réconfortant...
Posté par mademoizel lo à 21:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 mai 2006

Top départ !

L'aventure du a eu son signal de départ aujourd'hui !! Je connais enfin l'identité de ma Bag Pal. Les idées fourmillent mais il faut que je calme mon ardeur. Il y a tout un travail en amont à effectuer : lire le blog de ma bag pal, mûrir mes idées, acheter les tissus adéquats et enfin créer. Tout un programme !! PS : Pour ma Bag Pal qui travaille pour moi : ;-)
Posté par mademoizel lo à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]