Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 mai 2006

Cockaneries...

Quel est votre sentiment à la vue de cette photo (retouchée) ?

ayrton_le_petit_ange

Il est mignon, super sage, un Amour...

MAIS

Quand vous voyez cette photo (non retouchée), quelle est votre réaction ?

d_gats

HORREUR !!!

C'est un démon !

ayrton_le_petit_diable

(Photo non retouchée...)

Il me fait de belles surprises mon cocker. Je vais avoir du boulot pour remettre tout ça en état. En attendant j'asperge mes murs de citronnelle. C'est un "Coquin de Cocker"...

Publicité
Commentaires
C
javé un cocker americain noir et blanc ki sapeler filou il et mort a cose de sa mere il avai le sida
C
Nous on dit sale cocker!!! quand elle fait des bétises et cela ne s'arrange pas avec l'age!!!
R
Ce chien est trop mignon!!! Airton pour Airton Sena ??? et les photos retouchées supers !<br /> Vous devriez lui donner un gros os en nerf de boeuf où il pourrait faire ses dents et ne plus se venger sur tout ce qui passe. J'ai fait de même avec mon york Vin's mais en plus petit !<br /> Et plus du tout de bêtises essayez vous verrez bien.<br /> Joli blog merci pour la visite. Mais je perds un temps fou avec vous toutes et vos blogs !!!<br /> Roséémimie
E
A croire que oui ;-)
S
il est peinturovore ton cocker???
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité