Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 mai 2006

Dans ma tête

Il y a quelques temps, j'ai chiné dans le Marais un petit sac rétro. Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement flashé sur lui. J'aime sa taille, sa forme et surtout son ouverture.

petit_sac_r_tro

Maintenant je dois le customiser. Je veux changer la couleur du sac car celle-ci ne me plait pas. Je pencherai pour du noir. J'ai envi d'un sac habillé tout en gardant son esprit rétro.  Il faut aussi que je trouve un petit diamant pour mettre sur le système d'ouverture et bien sûr trouver une anse sympa. J'ai du boulot, mais je sens que je vais vite être amoureuse de mon sac.

Dans une boutique de customisation près de chez moi, j'ai acheté ce joli ruban :

petits_anges

Je sais déjà ce que je vais en faire mais CHUT c'est un secret :-p

C'est bien beau tout ça mais d'abord je dois m'occuper de ma Bag Pal. J'ai l'idée du sac reste à trouver le tissu adéquat.

Conclusion : j'ai  de multiples créations en perspective (en plus je ne vous parle pas de tout...)

Publicité
Commentaires
P
Je suis une inconditionnelle des anges... ils me rassurent et si je m'écoutais j'en mettrai partout... <br /> ton ruban est superbe je suis sure que tu vas en faire une merveille;)
E
C'est pourquoi j'ai fait des études d'histoire ;)
L
Adorable ton ptit sac rétro...j'attends avec impatience ton opération customisation...Ahhh ce temps après lequel on court...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité