Aujourd'hui je n'ai pas arrêté ! Je suis d'abord allée à l'IUFM, dans le 16e arrondissement. Moi qui est horreur du métro, j'y ai fait un voyage de 3/4 d'heure. En tout cas, l'IUFM a trouvé un joli quartier et de beaux bâtiments pour former les futurs profs de nos chères têtes blondes :

iufm_blog

Après avoir suivi un certain nombre d'oraux, je suis partie me promener près de Bastille et plus précisément au passage de la Bonne Graine... Certaines l'auront compris, je suis allée à la boutique Les Fleurs. N'ayant pas encore tous les reflex de la bonne blogueuse, j'ai oublié de prendre la vitrine en photo... Cette boutique regorge de petits trésors. Elle est gaie, multicolore, poétique et enfantine à la fois. On y trouve une multitude de petits objets éclectiques ayant pour point commun tous les petits adjectifs cités. Heureusement que des boutiques comme ça existent !

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous montrer tous mes achats car ils sont empaquetés ! Et oui, j'ai fait des cadeaux !! Je vous montre seulement l'étiquette du magasin, et seulement elle ! (il ne faudrait pas que les destinataires des cadeaux voient la forme des paquets ;)).

p4270131

Pour moi (je n'allais quand même pas m'oublier, non mais), j'ai pris des petits carnets japonais tout mimi. Ils ont la taille idéale pour être emportés partout et pour contenir des petites notes.

p4270133