Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
24 avril 2006

La seconde vie d'un pull

Cet hiver j'ai eu la mauvaise idée de laver un pull de mon Amoureux alors qu'il fallait le mettre au pressing... Bien entendu à la sortie de la machine il avait perdu quelques tailles...et la laine s'était cardée. Bref, le désastre !! Heureusement que mon Chéri n'est pas matérialiste pour un sou. Et puis un jour, une idée m'est venue : pourquoi ne pas en faire un sac ? En plus il m'en fallait un, alors bon...Je n'ai pas réfléchi longtemps, j'ai pris mes ciseaux, des épingles, un feutre, un joli tissu rose pour la doublure, des chaînes et du ruban et c'était parti !!!

Je vous montre donc le résultat :

dscf5542

Depuis il a changé de look, vous pouvez le voir avec moi ici.

Finalement ce n'était pas une mauvaise idée de laver le pull de mon homme....

Publicité
Commentaires
N
moi aussi je vais laver les pulls de mon cheri pour les faire feutrer(pas les miens quand même!!!)<br /> en tout cas ce sac est vraiment trés trés chouette, félicitations<br /> nenette
M
Whé génial comme idée et c'est trés réussi! qu'est ce que je vais pouvoir bien feutré moua! lol!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité