Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
20 avril 2006

Premier message

Maintenant que je suis inscrite à la grande aventure qu'est , je dois me lancer. J'avoue que ce n'est pas facile et que je tatonne un peu mais je suis sûre que c'est une question d'habitude...

Je vous présenterai ma petite bulle oO° et tout ce que ça comporte et bien sûr mes créations. Les idées foisonnent et j'espère être aussi assidue que certaines blogueuses !!

Elodie

Publicité
Commentaires
N
Je voudrais juste te dire que ton blog est une merveille de romantisme et de gout.<br /> Il a bien retenu mon attention.<br /> Vraiment B R A V O
S
bien venue dans le monde des blogs Elodie!!!<br /> je te mets dans mes liens, tu as des idées supers!
E
Heureuse de découvrir ton blog grâce au BIG BAB SWAP ! Je reviendrai voir la suite... A très bientôt !
E
Merci Sara c'est très gentil !! :D<br /> <br /> Je pense que tu seras même obligée de venir voir mon blog et de laisser un message lol !!<br /> <br /> A+
S
Coucou ! J'ai grande hâte de voir tout ça !!<br /> Ah, au fait, j'espère que j'en aurai le droit??!!<br /> =))<br /> Je suis une simple bloggeuse moi aussi, débutante mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur canalblog !!<br /> A très bientôt et d'ici là, bonne continuation !<br /> =)*
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité